Vol qualifié sur la personne

Améli Pineda
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Vol qualifié sur la personne. Chronique policière PDQ 46, (Photo: archives)

Une jeune femme de 18 ans a été victime d’un vol, le 17 avril dernier, alors qu’elle marchait en bordure du parc Talcy, sur le boulevard Châteauneuf vers 2 h du matin.

Les deux suspects étaient dans l’abribus en face du parc. Lorsqu’ils ont aperçu la jeune femme, ils ont traversé la rue et l’ont interpellée. Le premier suspect, un jeune homme de race blanche, d’environ 18 ans, mince et mesurant 1,75 m lui a demandé à la victime de lui donner son sac à main. Celle-ci a refusé. Il a alors commencé à tirer sur le sac à main, mais la jeune femme a résisté. Son complice a poussé la victime au sol. Les deux hommes en ont profité pour s’emparer du sac et voler le téléphone cellulaire de la victime. Ils ont ensuite jeté le sac à quelques pas de la jeune femme. Les voleurs ont pris la fuite vers l’avenue du Ronceray.

Le premier suspect a les cheveux châtains courts, il portait un pantalon et un chandail à capuchon noir. Il était accompagné d’un homme de race blanche, d’environ 18 ans, portant un pantalon bleu et une casquette noire.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Lieux géographiques: Parc Talcy, Boulevard Châteauneuf, Avenue du Ronceray

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires