Dépêches policières du PDQ 46

Josianne
Josianne Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

(photo: archives)

Vol de matériaux industriels: suspects recherchés

Des suspects se sont introduits par effraction dans la cour d'un commerce de réfrigération sur la rue Colbert , le 16 septembre entre 22 h et 6h30, pour y dérober plusieurs matériaux industriels.

Les suspects recherchés ont coupé le cadenas qui verrouillait la porte de la clôture. Lorsqu'ils sont entrés dans la cour, ils ont défoncé la porte arrière d'un camion utilitaire sport qui se trouvait sur les lieux pour voler, entre autres, des réservoirs à gaz fréon, des poteaux d'étagère, des morceaux de cuivre et des torches à souder.

Les suspects auraient stationnés leur véhicule près de la cour.

Toute personne qui croit détenir de l'information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d'événement (Mtlev 1200888616).

Arrestation d'un voleur de sac à main

Les policiers du PDQ 46 ont mis le grappin sur un homme âgé de 59 ans qui a volé le sac à main d'une dame dans un stationnement sur la rue Bombardier, le 20 septembre à 17h10.

La plaignante, âgée de 45 ans, avait déposé son sac à main sur le siège avant de sa voiture pendant qu'elle plaçait ses emplettes dans le coffre.

Le suspect a profité du moment pour ouvrir la portière et s'emparer du sac à main. Il a ensuite pris la fuite à pied.

Un bon samaritain, qui a été témoin du crime, a réussi à intercepter le suspect et le maîtriser au sol avant l'arrivée des policiers.

Toute personne qui croit détenir de l'information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d'événement (Mtlev 1200900525).

Lieux géographiques: Rue Colbert, Rue Bombardier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires