Bomata, Annabelle suit sa voix, Orchestre symphonique de Montréal à la maison de la culture Mercier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Entrez dans l'univers musical du Trio Bomata

Le trio Bomata se produira au Studio B de la maison de la culture de Mercier le samedi 25 février à 20h. Ce trio empreint de jazz et de musique du monde transportera le public sur des rythmes méditerranéens qui soutiennent des mélodies venues tout droit du Moyen-Orient.

Annabelle suit sa voix

Suite du concert Annabelle Canto, le spectacle Annabelle suit sa voix sera présenté le 4 mars à 14h à l'auditorium de la maison de la culture Mercier. Destiné au 6-12 ans, le spectacle fera voyager les jeunes au pays de l'opéra.

Orchestre symphonique de Montréal

Le mercredi 7 mars à 19h, les musiciens de l'Orchestre symphonique de Montréal offriront une performance intimiste à la maison de la culture Mercier. Au programme : Quintette en do mineur de Wolfgang Amadeus Mozart, le Quatuor-Fantaisie, op. 2 de Benjamen Britten et le Quintette pour hautbois et cordes de Arnold Bax.

Des billets sont encore disponibles via le réseau Admission www.admission.com ou sur place à la maison de la culture Mercier, située au 8105 rue Hochelaga. Pour plus d'informations, téléphonez au 514 872-8755 ou consultez le site Internet : www.accesculture.com

Organisations: Orchestre symphonique de Montréal à la maison, Studio B, Maison de la culture Mercier

Lieux géographiques: Montréal, Maison de la culture Mercier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires