Santé, bonheur et prospérité

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Que souhaitez de plus! Car l'essentiel réside en ces vœux. J’espère que vous avez profité des vacances du temps des fêtes pour vous ressourcer et pour partager de joyeux moments avec vos proches.

Suzie Miron (Photo: Patrick Deschamps)

Je profite de ce début d'année pour vous remercier d'avoir contribué à réaliser un des souhaits que j'avais exprimés au début de l'année qui vient de se terminer. Vous avez été de plus en plus nombreux à me lire et à réagir à mes propos.

Au fil des sujets, mon défi de réussir à susciter encore plus d'interactions a été relevé. D'ailleurs, ma chronique sur le CN et tout ce qui concerne les nouveaux services personnalisés dans le quartier, semble toucher quelques cordes sensibles.

J'en suis très heureuse et rassurée, puisque ça me laisse présager que vous partagez mes préoccupations et que vous aussi croyez que des actions doivent être entreprises.

Vos opinions et commentaires sont galvanisants et m'incite à persévérer et me donne l'énergie pour continuer. Je serai donc de retour en 2012, et tenterai de poursuivre sur ma lancée.

Merci aux citoyens que je côtoie tout au long de l'année, sur les divers comités. Leur implication à elle seule mérite mon respect et nourrit l’espoir que j'ai, que notre quartier connaisse enfin la prospérité et la reconnaissance qui lui revient.

Merci au Flambeau de l'est de m'offrir cette tribune, en espérant que l'équipe continuera à m'appuyer et à me faire confiance.

Merci à mes amis(es) de croire en moi, et à mes filles pour leur compréhension et sagesse.

Santé, bonheur & prospérité…

Suzie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Lynn Taylor
    12 janvier 2012 - 18:24

    Contente de savoir que quelqu'un se souci de notre quartier et des citoyens qui y vivent. On se souci tous plus ou moins de l'endroit où on réside mais pas tout le monde y mets du sien pour faire bouger les choses, ça prend de la détermination, du courage et un savoir-faire que tu possèdes avec brio. Tes idées et propos méritent d'être entendus et je te supporte dans tes rêves et accomplissements souhaités. Merci de t'impliquer, merci d'être mon amie et la femme que tu es. Ta chum et lectrice. Lynn