Sécurité civile : l’ancien directeur de l’AIEM reçoit un prix

Simon
Simon Bousquet-Richard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’ancien directeur de l’Association Industrielle de l’Est de Montréal (AIEM), Pierre Frattolillo, a reçu le prix Hommage du Mérite québécois de la sécurité civile, en reconnaissance pour son leadership. L’homme a notamment mis sur pied le Comité mixte municipal-industriel (CMMI) de l’est de Montréal. Il a cessé de diriger l’AIEM en 2011, après près de 20 ans au sein de l’organisme.

Le sous-ministre de la Sécurité publique, Martin Prud'homme, en compagnie du sous-ministre associé au ministère de la Sécurité publique, Guy Laroche, décernant le prix Hommage du Mérite québécois de la sécurité civile à l’ancien directeur de l’Association Industrielle de l’Est de Montréal (AIEM), Pierre Frattolillo.

« C'est avec fierté que le gouvernement du Québec rend hommage à un homme qui a fait progresser de façon remarquable la qualité de la cohabitation industrielle et résidentielle au Québec. Par son engagement soutenu, il s'est investi chaque jour dans la réalisation de notre mission commune, soit celle d'assurer un milieu de vie sécuritaire pour la population. Je tiens à féliciter M. Frattolillo pour son travail exceptionnel », a déclaré le sous-ministre de la Sécurité publique, Martin Prud'homme.

Organisations: Comité mixte municipal-industriel, Association Industrielle

Lieux géographiques: Montréal, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires