Vols de pneus

Améli Pineda
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs vols de pneus entreposés dans des cabanons ont été rapporté au cours des derniers jours. Deux événements présentant le même modus operandi ont eu lieu en moins d’une semaine.

Le premier, qui a pour numéro d’événement le MTLEV1200572892, a eu lieu le 15 juin, entre 6 h et 13 h. Il s’agit d’une introduction par effraction dans le cabanon d’une maison d’habitations, située sur le boulevard Yves-Prévost.

La victime s’est rendu compte qu’un sac de couchage qu’elle avait entreposé dans son cabanon était sur sa haie. Lorsqu’elle est allée voir de plus près, elle s’est aperçue que ses pneus d’hiver n’y étaient plus.

Le deuxième cas, qui a pour numéro d’événement le MTLEV1200616756 a eu lieu dans la journée du 22 au 23 juin, entre 12 h et 23 h. En regardant par la fenêtre de sa résidence, située sur l’avenue du Curé-Clermont, la victime a vu que la porte du cabanon était ouverte. Lorsqu’elle y a jetté un coup d’œil, elle s’est rendu compte que ses pneus avaient été volés.

Dans les deux cas rapportés, les cabanons n’étaient pas verrouillés. Les policiers rappellent qu’il est important de s’assurer que les objets entreposés sont sous verrous.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec ces événements est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Lieux géographiques: Boulevard Yves-Prévost, Avenue du Curé-Clermont

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires