Le doyen du Kilimandjaro

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au lever du jour, Stéphane Vinet et le doyen de l'expédition Kili 2011, Michel Leblanc, sont entourés de nuages et de neige au camp Shira.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Famille Leblanc
    12 août 2011 - 22:33

    Félicitations Michel!!! Tu nous épates! On pense à toi! Nous sommes fiers de toi! Sophie, Carole, Yves, Yvon, Joanne et Francis!! On t'aime! xxxxxx

  • Famille Leblanc
    12 août 2011 - 22:32

    Félicitations Michel!!! Tu nous épates! On pense à toi! Nous sommes fiers de toi! Sophie, Carole, Yves, Yvon, Joanne et Francis!! On t'aime! xxxxxx

  • Monic et Serge
    11 août 2011 - 10:21

    Bravo Michel Leblanc! Nous te souhaitons la réalisation de ton rêve. Tu auras certainement plusieurs anecdotes et photos à partager. Félicitations à tous les marcheurs! Bon retour à Montréal.

    • Marcel P
      15 août 2011 - 07:31

      Michel, Bravo et nous sommes fiers de toi pour la réussite de ce beau projet qui te tenait tant à coeur. Nous avons hâte de te revoir et que tu nous racontes ton expédition.

  • Johanne Thibault
    09 août 2011 - 13:23

    Un GROS BRAVO à toi Sonia pour ta victoire sur la peur des hauteurs. Moi qui partage cette peur, je ne peux que t'admirer. Lâche pas ma chouette. Johanne

  • Carole Gatien
    09 août 2011 - 12:01

    Michel, Je te souhaite que la puissancede ton rêve te propulse jusqu'au sommet du Kili et que tu puisses savouer pleinement ton accomplissement. Bon courage! Carole-C

  • Jean-Louis Durocher
    09 août 2011 - 10:57

    Sonia, je suis comme bien des gens ,vraiment très heureux de te connaître et pas mal fier de toi et de ce que tu fais. Tu es un exemple a suivre et je suis certain que tu inspires beaucoup de monde autour de toi par ton courage et ta détermination. Ça donne le goût et ça inspire. Salutations @ votre groupe et pour ce que vous faites.

  • Thérèse et Jean-Charles et Andrée-Anne
    08 août 2011 - 22:34

    Bonjour Maryse. Lache pas Maryse nous sommes fiers de toi. Nous savons que tu iras jusqu`au sommet. Bye xxxxxx

  • Véronique
    08 août 2011 - 22:23

    Courage !!! Nous sommes en pensée avec toi... Véro, les enfants, Mimi et Jaco xxxxxxx

  • louise huberdeau
    08 août 2011 - 17:18

    Lâche pas Michel.Je te suis dans ton périple quotidiennement.Lentement mais sûrement pour relever ce défi. "VENI VIDI VICI" Louise

  • Rolande Gontier
    08 août 2011 - 15:09

    Du haut de tes 67 ans... et surtout du "plus en plus haut" sur la montagne, prends aussi soin de toi, mon ami, prends ton temps et garde ton souffle (à en croire tes coéquipiers, on manque un peu d'air, là-haut). Michel et moi pensons beaucoup à toi, et nous essayons de te suivre. Au plaisir ! Michel et Rolande (Laval Qc)