Une pluie de médailles pour Anjou

Audrey
Audrey Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les médaillés

Les judokas du Club de judo Anjou ont vu leurs efforts récompensés lors du Pedro Challenge et de la Coupe de Montréal. Ils ont récolté près de 20 médailles lors de ces deux rendez-vous.

Au Pedro Challenge, Éléna Guglielmo et Mael Stawarz sont montés sur la plus haute marche du podium. Leurs confrères Cédric Stawarz et Valérie Benoit ont respectivement terminé en deuxième et troisième position, confirme par communiqué le Club de judo Anjou.

Lors de la Coupe de Montréal, Camil Abdi et Valérie Benoit ont été les seuls représentants du club à recevoir une médaille chez lez U11 et les U15. Camil a gagné l’or tandis que Valérie a remporté l’argent.

Chez les moins de 13 ans, Victor Barriault, Danciu Daria, Socheit Henh et Micipsa Djaoudou ont terminé au premier rang. Hocine Zeggane et Bogdan Jora sont montés sur la seconde marche du podium.

Mael Stawarz, Exavier Godin et Dorianne Sudanni se sont classés au premier rang alors que Jolan Stawarz et Selma M’Kamel ont respectivement terminé à la troisième et deuxième position chez les U17.

Finalement, les judokas de moins de 20 ans, Amine Sadoune et Tony Wilu sont montés sur la deuxième marche du podium. Alexandre Granger a, quant à lui, gagné une médaille de bronze.

Organisations: Club de judo Anjou, médaillés, Coupe de Montréal Pedro Challenge

Lieux géographiques: Montréal, Anjou

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires